Politique de retour

MODALITÉ DE PAIEMENT

Notre site transactionnel vous permet de payer soit avec votre carte Master Card ou Visa.

En cas de retour, le remboursement sera effectué sur la carte ayant servi au paiement, et ce, dans un délai de 24 à 48 heures du lundi au vendredi suite à la réception du colis.

Toutes les transactions sont en dollars canadiens. 

Nous appliquerons les taxes en vigueur selon le lieu de la livraison.

 

POLITIQUE DE RETOUR

Nous sommes heureux que vous ayez choisi de nous faire confiance en achetant l’un de nos produits. 

Dans l’éventualité où le produit ne convenait pas voici comment procéder :

 

Retour pour un produit qui ne convient pas

Remplissez d’abord une demande de retour en cliquant sur le lien suivant : FORMULAIRE DE RETOUR

  • Vous avez 30 jours pour retourner un produit à partir de la date d'achat.
  • Les produits doivent être neuf dans le même état que lors de leur réception
  • Dans leur boîte d’origine,
  • Svp n’enlevez pas les étiquettes informatives sur le produit tant que vous n’êtes pas certain de les garder
  • pour des raisons d’hygiène (mycose de l’ongle, pied d’athlète et autres problèmes cutanés transmissibles), les chaussures qui ont été portées ne sont ni échangeables ou remboursables, sauf en cas de produits endommagés.

 

IMPORTANT : Afin de bien protéger la/les boîte(s) d'origine durant le transport, veuillez soigneusement emballer la boîte d’origine soit dans une autre boîte, ou un sac prévu pour le transport. Dans le cas où la boîte d’origine serait abîmée dans le transport dû à un emballage inadéquat, des frais de restockage de 5$ pourraient être déduits de votre crédit. 

 

Retour pour un produit endommagé

Nous offrons une garantie de 90 jours contre les défauts de fabrication. Aucune garantie applicable en cas d’accident, d’usure normale ou d’un usage abusif.

Si votre achat excède les 90 jours, remplissez tout de même le formulaire de retour, votre demande sera examinée et évaluée.

 

Étape 1

Faire parvenir 2 à 3 photos, par courriel, sur lesquelles il est facile de voir le problème de la chaussure (dessus, profil, semelle).

 

Étape 2

Inclure dans le courriel les informations nécessaires pour procéder au crédit:

  • Le numéro de style, la couleur et la pointure.
  • Vos informations (nom, prénom)
  • Date d’achat
  • La raison du retour
  • Le numéro de facture, si vous l’avez en main

 

Notez que la période de garantie standard de 90 jours s'applique lors des défauts de fabrication, dans les conditions normales d'utilisation du produit. Tous les cas dépassant 90 jours seront traités individuellement.

 

Les produits n’ont jamais été portés;

  • Les produits vous seront remplacés ou crédités.

 

Les produits ont déjà été portés;

  • Dans un premier temps, vous devez attendre que nous ayons statué sur l'action à prendre. Lorsqu'une réparation est possible, les chaussures seront réparées et vous seront retournées. Toutefois, si vous remplacez par une nouvelle paire un produit qui pouvait être réparé, les chaussures endommagées seront réparées et vous seront quand même retournées.

 

Prenez note que vous avez aussi l’option d’effectuer vous-même la réparation ou de la faire faire par quelqu’un en qui vous avez confiance. Contactez-nous, au préalable, pour prendre une entente sur le prix de la réparation. Il vous suffira de nous faire parvenir la facture de réparation pour obtenir un crédit en retour.

 

  • Dans les cas où aucune réparation n’est possible et que la décision peut être prise simplement à la vue des photos, nous vous demanderons de détruire les chaussures davantage et de nous faire parvenir une nouvelle photo pour le prouver. Nous vous donnerons un numéro de référence de crédit pour faire votre suivi et vous pourrez jeter la paire. Conservez votre numéro de suivi jusqu’à ce que le crédit apparaisse dans votre compte.
  • Lorsqu'une décision ne peut être prise simplement avec la photo, il faudra retourner le produit via notre transporteur.

 

*Si le retour des produits endommagés est nécessaire, nous assumerons les frais. Il est donc important d’utiliser notre transporteur avec les informations que nous vous fournirons.

 

Assurez-vous d'inclure votre facture dans votre colis afin d’obtenir le crédit ou l’échange désiré.

 

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  

N'hésitez pas à nous contacter :

Par téléphone: 1-800-463-3593

Par courriel : info@porto-fino.ca

 

S'il vous plait remplissez le formulaire

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